Politique de Retour et de Remboursement

1. Délai de retour

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un article, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité (hors frais de retour).

2. Conditions de retour

Pour être éligible à un retour, l'article doit :

  • Être dans le même état que vous l'avez reçu
  • Être dans son emballage d'origine
  • Être accompagné d'un justificatif d'achat

3. Procédure de retour

Contactez-nous à contact.zolaria@gmail.com avec :

  • Votre numéro de commande
  • Le(s) article(s) concerné(s)
  • Le motif du retour (facultatif)

Les frais de retour sont à votre charge sauf en cas d'article défectueux ou erroné.

4. Remboursements

Après réception et inspection du retour, un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial sous 7 à 10 jours ouvrables .

5. Échanges

Nous n'effectuons pas d'échange. Merci de retourner l'article puis de passer une nouvelle commande.

6. Commandes endommagées ou incorrectes

En cas de produit défectueux ou erroné, contactez-nous sous 72 heures avec une photo à l'appui. Nous prenons en charge le retour et vous proposons un remplacement ou un remboursement.

7. Livraison

Toutes les commandes sont expédiées sous 48 à 72h avec un numéro de suivi. Le délai de livraison est de 8 à 10 jours ouvrables .